GRÈVE : ORGANISATION DES TEMPS PÉRISCOLAIRES

14 octobre 2026
Lu en 0 min.
En raison d’un mouvement de grève du personnel communal prévu les jeudi 15 et vendredi 16 octobre, la municipalité de Livarot-Pays-d’Auge met en place une organisation exceptionnelle afin de limiter les perturbations pour les familles.
Garderie du matin et du soir : maintenue.
L’accueil des enfants sera assuré grâce à la mobilisation des élus et de parents bénévoles. Vous pouvez prévoir un goûter pour vos enfants.
Pause méridienne : pique-nique à prévoir
Aucun repas ne sera servi par la restauration scolaire. Les parents sont invités à prévoir un pique-nique pour leur enfant. La surveillance sera assurée par la commune.
Transport scolaire : accompagnement modifié
L’accompagnement des enfants de maternelle dans les bus ne pourra pas être assuré. Les familles concernées devront conduire leurs enfants directement à l’école.
Notre priorité reste de proposer des solutions permettant d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles.